mercredi 28 mai 2008

Un peu de pub !!!!

(Jingle pub : aaaa tou tou tou tou tou tou...)

Tous ceux qui me connaissent et apprécient ma cuisine savent que je ne serais rien sans... TUPPERWARE ! Donc le mois de juin arrive et ma "traditionnelle" réunion aussi.
Ce sera pour le mercredi 18 juin. Donc toutes celles (et ceux, ne soyons pas sexistes) qui seraient interessées par un ou des produits tupperware, vous pouvez me contacter pour une commande.
N'hésitez pas !!!!!!
Le cadeau est une boîte pour le frigo et le congélateur, il ya aussi des promos. Bref à vos téléphones !
Pour les amateurs de camping-car et ceux qui ont une petite cuisine, il ya toujours un produit tupperware pour vous faciliter la vie....

(jingle fin de pub : aaaa tou tou tou tou tou tou)

1 commentaire:

Shirley a dit…

Ca m'intéresse !

Tu me fais envoyer un catalogue pour que je puisse faire mon choix ?

Gros bibis