lundi 9 juin 2008

Happy Birthday !

Et voilà déjà deux ans que notre tête blonde est venue agrandir la famille. Pour l'occasion, les arrières-grands-parents paternels, les grands-parents paternels et tata Henriette étaient venus à la maison fêter l'événement. Evidemment ils sont tous venus les mains vides !!!!!




Une piscine jungle, une brouette, des outils de jardinier, des livres et surtout, surtout Le Cadeau qui tue (!) une tronçonneuse digne des plus grands films d'horreur!!!!!





Je m'en donne à coeur joie pour le plus grand plaisir des oreilles de mes parents.


Le gâteau était à la hauteur de la journée avec beaucoup de "cocolat" et de bonbons. Hummmmm...














Là encore j'ai essayé de le couper à ma façon ...






















Maintenant on attend le soleil et la chaleur pour essayer la piscine.... et ça ce n'est pas gagné... Enfin voilà un petit assortiment de cette journée. Et merci à toutes les personnes qui ont envoyé une petite carte que je me suis empressée de lire à Jules. Ainsi quà marraine Shirley pour le "gragon" et le loto winnie, à parrain Johann pour les duplo et le ballon de football.













Aucun commentaire: