dimanche 1 mars 2009

rencontre avec parrain et tatie flo

Pour recevoir mon parrain, j'avais fait les choses en grand : j'ai dit au printemps de venir! Résultat : samedi il a fait tellement beau que nous sommes tous allés à la marée. Parrain, papa, papy, mamy et mon frère Jules avec rateaux et seaux pour pêcher la palourde, tatie avec Miley dans le porte-bébé et moi dans l'écharpe avec maman. Le soleil était radieux et surtout la température nous a donné un avant goût de printemps. Le pied !




Bref un bon bol d'air pour tout le monde.




Le reste du temps Jules a beaucoup rigolé avec son tonton Loulou et avec sa cousine. Dernière trouvaille de notre lascar : Miley dans le youpala et qui tracte Jules placé derrière (ça va lui faire les cuisses à la cousine !!!!)




Bref que du bonheur à renouveler absolument !!!!




3 commentaires:

Shirley a dit…

Dommage on ne peut pas "agrandir" le montage !
Sont bien beaux tous ces petits (les grands aussi... pour pas faire de jaloux) et en plus ils sont sages ;-)

Gros bisous pluvieux,

Les Bazin

Émilie Simon a dit…

Salut les cousins

C'est les cousins du Québec. Félicitations à vous deux pour ce nouveau bébé.

Merci de nous faire partager vos joies quoditidennes de parents.

Je peux enfin connaitre mon autre petite cousine Miley. Félicitation aussi à Aurélien de notre part.

Emilie, Jacques et les filles

Manue a dit…

coucou les quebecois ! Ravie de partager un peu de nous avec vous qui etes si loin. J'espère que tout va bien pour vous en tout cas... et j'espère à bientôt !