mercredi 2 juin 2010

Des nouvelles des loulous

Les beaux jours reviennent avec plus ou moins de régularité mais celà nous permet de nous remettre en mode "vie extérieure" et de profiter des joies de la campagne.

Nous accueillons d'ailleurs, depuis début avril, une "cabane au fond du jardin", construite de bout en bout par Freddy (aidé de son papa et de Stéphane son collègue), pour le plus grand bonheur de Jules et des copains de passage.

Les enfants profitent dès que possible du jardin.


Jules grandit et s'approche à grands pas de ses 4 ans. C'est un petit garçon vif, dynamique, curieux, déterminé et tendre. Il est à l'aise dans ses baskets et s'épanouit à l'école.

Léonce grandit lui aussi (forcément), mais n'a pas encore enclenché le mode "déplacement en marchant". Il a opté pour la solution de facilité : le déplacement sur les fesses ! Il irait jusqu'au bout du monde comme ça. Le problème c'est l'état des pantalons !!!!

Enfin, nous gardons espoir puisque petit à petit il se met debout tout seul et se tient de mieux en mieux en position verticale. Peut être cet été.....?

Freddy continue son bonhomme de chemin, tjs débordé par son boulot....

Quant à moi, je change d'école à la rentrée puisque je quitte Notre Dame Granville pour Notre Dame Villedieu les Poêles. Impatiente et en meme tps flippée !!! Mais je suis confiante et Jules est ravi à l'idée d'aller dans cette nouvelle école (en plus il y a des jeux dans la cour !)

3 commentaires:

Bleupiloumawenn a dit…

Le retour ! yes !

MAMIDY a dit…

vive la technique je vois ma petit bout grandir(cela ne remplace pas tout) fonce ma fille

MAMIDY a dit…

je voulais dire mes petits bouts